mardi 24 juillet 2007

A toi le libre choix!




Dieu nous aime et nous a créés pour que nous le connaissions personnellement. Il veut nous offrir une vie nouvelle, une vie en abondance.

Mais l'homme, par un libre choix, a refusé de dépendre de Dieu. Dieu est saint et l'homme pêcheur. Son péché a créé une séparation entre lui et Dieu.

Jésus-Christ est la solution de Dieu au problème du péché de l'homme. Il est le seul chemin par lequel nous pouvons connaître Dieu et expérimenter cette vie nouvelle.

A cause de nOTre péché, nous nous sommes condamnés à mort. Mais Dieu a envoyé son fils Jésus-Christ pour mourir sur la croix à notre place. Il a franchi l'abîme qui nous sépare de Dieu. Il a été condamné à notre place. Mais il est ressuscité, VIVANT aujourd'hui. C'est pourquoi nous pouvons maintenant recevoir le pardon de Dieu et vivre cette vie abondante dans une relation personnelle avec Lui.

Nous ne pouvons connaitre Dieu de façon personnelle que si nous confions individuellement notre vie à Jésus-Christ.


Confier sa Vie à Jésus Christ est un acte de foi qui s'exprime par la prière. Prier, c'est tout simplement parler à Dieu. Il te connait. Ce qui importe pour lui, c'est l'attitude de ton coeur, ta sincérité. Voici une prière que tu peux faire :

" Seigneur Jésus, je te remercie de ton amour et de ce que tu es venu dans le monde pour mourir pour moi. Je reconnais que j'ai dirigé jusqu'à présent ma propre vie et qu'ainsi j'ai péché contre toi. Je veux maintenant mettre ma confiance en Toi, te recevoir dans ma vie. Merci de me pardonner mes péchés. Fais de moi la personne que tu désires que je sois. Je te remercie d'avoir répondu a ma prière et d'être maintenant dans ma vie. Amen"


Si tu fais cette Prière sincèrement, sois assuré
Que Jésus viendra dans ta vie.

2 commentaires:

léa a dit…

sophie!!!il estparfait le blog!!que dire de plus!énormousss bisou!

sam a dit…

merci au Seigneur qui entre ds nos coeurs!!!