mardi 24 juillet 2007

Imaginez...

Imaginez ...
Quelqu’un qui vous aime vraiment,
Qui s'occupe de vous,
Qui vous console lorsque tout va mal,
Qui sait vous pardonner et vous restaurer quand vous faites des erreurs
Qui remplit votre cœur d'amour et de paix au milieu du trouble,
Qui vous donne la joie au milieu de l'affliction,
Quelqu’un qui vous guérit quand vous êtes malade,
Qui vous aide à vous en sortir dans des situations ingérables et impossibles,
Qui vous protège dans les moments difficiles,
Qui pourvoit à vos besoins dans les temps de manque,
Qui vous encourage et vous soutient tous les jours de votre vie ….
ET TOUT CELA POUR L’ETERNITE, A CHAQUE INSTANT !!

Imaginez…
Que cette personne vous propose d'être votre Meilleur ami ?
Qui est cette personne pour vous? Et puis, franchement entre nous, en lisant ces lignes on se demande si cette personne existe vraiment ? Si cette personne ferait tout ça pour moi, pourquoi ne l’ai-je encore jamais rencontré ?

Cette personne existe bel et bien et c'est Dieu
Non! N’arrêtez Pas de Lire parce qu’on parle de Dieu!
Continuez a lire, il faudrait être hors de sens pour ne pas vouloir un Tel Ami !

Beaucoup de gens cherchent à agrandir le champ de leurs relations, et comptent sur les membres de leur famille, de leur groupe politique, ethnique, quel qu'il soit, pour être secourus, pour avoir tel ou tel avantage dans la vie. Mais j'aimerais vous dire que ceux qui peuvent vous aider ne seront peut-être plus en mesure de le faire un jour ou l'autre, ou peut-être qu'ils ne le voudront plus. Rappelez-vous que ces personnes sont humaines comme vous et moi, donc ayant leurs limites.

Vous allez me dire : « Si Dieu m'aime, pourquoi ai-je perdu toute ma famille pendant la guerre? » ou encore : « Je suis assailli par toutes sortes de problèmes. Si Dieu m'aimait, Il ne le permettrait pas. »
Vous voyez, beaucoup de gens ont une vision déformée de Dieu. Ils Le voient comme quelqu'un d’injuste – toujours prêt à nous frapper, nous les hommes, à la moindre erreur – quelqu'un qui nous veut du mal, qui envoie les guerres, les famines et les tremblements de terre, qui veut nous faire payer nos erreurs. Ces préjugés viennent souvent des religions auxquelles nous n’avons pu adhérer dans notre vie.
Mais, au fait, que savez-vous de Dieu au juste ? Ce que vous connaissez de Lui : êtes-vous sûr que c'est vrai ? Qui est-il réellement?


Vous allez découvrir que Dieu est un Dieu d'amour, qu'Il a envoyé Son Fils Unique pour être sacrifié, pour que vous n'alliez pas en enfer.
DIEU N'EST PAS L'AUTEUR DES PROBLEMES DE L'ETRE HUMAIN, IL EST CELUI QUI LES RESOUT.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique !!!
100% d'accord avec toi.

Dieu est venu pour être notre ami et donner un sens à nos vies aussi.
Perso, il m'a donné le gout de vivre.

Nina

Anonyme a dit…

c tro magnifique et tro vrai aussi!
merci à Dieu pour son Fils qui est mort pour ns sauver!!!
c'est le plus beau cadeau qui puisse exister et qu'Il ns a fait!

Anonyme a dit…

Ce blog promet ! je vous souhaite bonne continuation, en attendant je vais lire la suite ! merci de l'encouragement =)

Anonyme a dit…

Cotre blog est super sympa je ne cesse de venir espérant qu'il y est un nouvel article mais la nouvelle année 2008 est en perspective et toujours rien alors mon voeux serait que vous continuez ce blog por la gloire de Dieu bon courage
QDVB

AML a dit…

Super votr blog
si vou avez du tps
passez sur le mien

http://a-mort-l-enfer.skyrock.com/

merci
a+

Anonyme a dit…

Très beau votre blog.Bravo pour le ccourage de votre foi de jeune. Que Jésus vous donne toujours plus son Amour. Super l'histoire du Barbier; je la retiens pour faire comprendre aux jeunes qui me posent inlassablement cette question : et le mal?
Union de prière. Soeur Anne-Catherine
sr.annecat@hotmail.fr
http://dieuest-amour.blogspot.com